Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
25 mai 2017

Petit salon pour Barbie

Dernièrement pour mes nièces, j'ai réalisé un petit salon pour Barbie. Toujours avec des objets de récup' que je customise.

Ce salon comprend 2 tables basses, une banquette-coffre, et quelques accessoires pour prendre l'apéritif...

DSCF2806          DSCF2810

 

 

Les 2 tables basses sont en fait des dérouleurs à ruban sur lesquels j'ai collé 2 cercles découpés dans du papier peint.

Avec un tube de dose homéopathique (vide bien sûr), j'ai réalisé une bouteille de Cristaline aromatisée pêche. Il suffit pour cela de nettoyer le tube et de coller une image prise sur Internet. C'est simple à réaliser, même avec les enfants; mes nièces ont d'ailleurs pu faire chacune leur bouteille de Cristaline aromatisée fruits rouges.

Le pot de noix de cajou et en fait un bouchon en plastique dans lequel j'ai collé une photo de noix de cajou (mise à l'échelle pour Barbie).

Enfin, le plateau est en planchette de pin, collée sur un support en carton. Dans un tube en plastique d'un flacon-pompe, j'ai découpé 4 verres dans lesquels j'ai mis du vernis corail (pour simuler la boisson).

DSCF2814

DSCF2816

DSCF2818

 

 

Pour la banquette-coffre, j'ai récupéré une petite boîte en carton sur laquelle j'ai collé du papier peint à l'extérieur, et du papier brun à l'intérieur.

Pour l'assise, j'ai cousu un coussin dans du tissu chocolat, et je l'ai collé sur le couvercle.

DSCF2828

DSCF2826

DSCF2822

 

 

La fermeture de la banquette-coffre se fait à l'aide d'un scratch, et à l'intérieur, on peut aisément y ranger les accessoires pour l'apéritif !

DSCF2824

DSCF2836

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 153
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité