Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
10 juillet 2017

Quelques cartes pour dire au revoir...

Pour des collègues sur le départ, j'ai confectionné quelques petits cadeaux (en général, j'aime bien offrir des boîtes ou des sacs avec plein de petites choses dedans, en respectant un thème particulier). Bien sûr, une carte accompagnait chacun des ces cadeaux.

 

Pour la première, j'ai réalisé une carte dans les mêmes tons qu'une boîte faite il y a quelques temps (http://plumeetpapiers.canalblog.com/archives/2013/12/22/28704991.html), boîte que j'ai offert par la même occasion. Le papier est de la marque My Mind's Eye, avec 3 bandes de papiers de chez Prima (Botanical collection). Quelques tamponnages, fleurs, perles de pluie... et voilà le résultat :

DSCF2873

DSCF2877

DSCF2881

DSCF3058

 

 

Le cadeau suivant était sur le thème des chats, avec des tamponnages de chez Stampin' up.

Le papier de fond de la carte est bleu vif, l'image colorisée est entourée de pointillés faits au stylo, le texte (Docrafts: folk floral) est adossé à du canson bleu profond (dont le bord droit est découpé aux ciseaux crantés)...

DSCF2884

DSCF3052

 

 

Enfin, pour la dernière carte, j'ai assemblé plusieurs tamponnages de chez Florilège Design sur fond blanc, adossé à du papier gris anthracite. J'ai découpé deux rectangles dans du papier à motif dans les tons orange...

DSCF3048

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 153
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité