Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
1 avril 2017

Deux jolies cartes à message

Une première carte dans des tons un peu masculins – brun, taupe, bordeaux – réalisée simplement avec un papier de fond damier et une bande d’un papier bordeaux à carreaux. Quelques tamponnages – traits, tâches… - une étiquette avec un petit message, et le tour est joué…

 

DSCF2540

DSCF2542

 

 

 

Pour la deuxième carte, j'ai utlisé du canson noir en papier de fond, sur lequel j'ai collé 2 bandes de papiers de largeurs différentes - noir et blanc, et corail. Deux rectangles de canson superposés et en quinconce, avec un tamponnage "cage à oiseaux" dans 2 tons (noir et corail); une étiquette "fait maison" et voilà...

DSCF2638

DSCF2644

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 152
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité