Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
15 avril 2020

"Veux-tu m'épouser ?"

" En avril, les cerisiers sont en fleurs,

Tu seras la plus belle à mes côtés.

En avril, tu feras mon bonheur.

Veux-tu m’épouser ? "

Vous avez reconnu d'où vient ce poème ? Il est tiré de mon second roman policier, "Veux-tu m'épouser?". Si vous voulez savoir à quelle page il se trouve, qui l'a écrit, à qui il est destiné, etc... Il va falloir vous plonger dans la lecture ! Vous n'avez pas encore mon livre ? Pas de souci, il est encore disponible sur BoD, la FNAC, et Amazon, entre autres. Bien sûr, étant donné les circonstances actuelles, vous ne le trouverez peut-être pas en version papier. Mais il existe en ebook, et c'est une bonne nouvelle pour vous, parce que vous le paierez moins cher ! Alors, n'hésitez pas, faites-vous plaisir et plongez à la découverte de mes personnages et de mes intrigues !

Bonne lecture à toutes et à tous !

Veux-tu_m'épouser_-          4ème de couverture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 152
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité