Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
6 février 2015

Le froid est là...

conditions_neige1

Aujourd'hui nous avons eu enfin nos premiers vrais flocons! Oh largement pas de quoi faire un bonhomme de neige, et ça n'a même pas fait 1 cm au sol!

Mais le froid est bien là, et ça donne envie d'un chocolat chaud, non?

Justement, j'ai des recettes à partager avec vous. Sur le site Odélices, Marie-laure Tombini nous a mis de délicieuses recettes de chocolats chauds. Personnellement, le chocolat chaud italien me plait beaucoup. Voici le lien : http://www.odelices.com/actualites/5-recettes-chocolat-chaud-tomber-18683

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 153
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité