Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
10 février 2015

Cartes de personnages, sans texte

Tout d'abord, une carte dans les tons rouge et gris, avec un tampon Elisabeth Bell, je crois (je ne suis pas sûre car le tampon est à ma soeur, et elle m'avait fait quelques tamponnages il y a déjà pas mal de temps...) :

DSCF9419

 

Puis une carte dans les tons bleus et gris, avec une touche de jaune :

DSCF9517

 

Le tampon est une création de Krista Smith (Saturated Canary) et il s'appelle "Roses are red violets are blue". N'hésitez pas à aller voir ce que fait cette créatrice, ses tampons sont vraiment très beaux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 148
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité