Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
20 avril 2018

Félicitations

Aujourd'hui je vous montre une carte toute simple pour la naissance d'un petit garçon :

DSCF4271

 

 

On m'a offert il y a peu une Big Shot de Sizzix (si, si, on me l'a offerte, parce que la personne qui l'avait ne l'utilisait plus) avec quelques accessoires. J'ai craqué pour la plaque d'embossage fleurs et feuilles. Je l'ai utilisée ici sur un papier vert d'eau, ainsi que sur un papier bleu canard pour accentuer quelques feuilles. Pour la carte, j'ai collé sur le fond blanc : une feuille beige, une bande verticale bleu canard puis la feuille vert d'eau embossée. J'ai marqué au stylo noir le tour des feuilles beige et vert d'eau. Les feuilles embossées bleu canard sont collées en haut, pour créer un relief supplémentaire. J'ai collé ensuite l'étiquette "Félicitations!" et le flamant rose coupé (avec la die-cut de ma soeur) dans le papier beige.

C'est tout simple mais grâce au fond de page, ça rend super bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette carte !
Répondre
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 153
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité