Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
1 septembre 2017

Une envolée de cartes pour dire Merci !

Aujourd'hui, je viens vous montrer des cartes de remerciement. 

Pour la première, j'ai utilisé des tons masculins, avec pour déco un carré d'ardoise, du fil, un bout d'écorce, une fleur en papier avec un brad et une "bague" en métal :

DSCF3175

DSCF3181

 

 

Ici, je me suis amusée à découper un bout du papier de fond pour y glisser l'étiquette "Merci", entourée d'un cordon et de quelques fleurs; le tout dans les tons vert, rouge, orangé :

DSCF3193

 

DSCF3195

DSCF3201

 

 

La suivante est dans les tons bleu-vert et orange, avec un papier imprimé qui rappelle les faïences. J'ai entouré l'étiquette "Merci" avec un cordon noir et quelques fleurs :

DSCF3205

DSCF3211

 

DSCF3213

 

 

Enfin, j'ai utilisé ici des papiers de fond dans les tons bleu clair et rose; quelques tamponnages, une cordelette et des fleurs fushia et rose :

DSCF3219

DSCF3223

DSCF3231

DSCF3233

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 153
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité