Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
30 janvier 2014

Pannière

Si vous voulez offrir quelque chose d’original à une amie, voici le tuto d’une panière pour mettre des petits produits de beauté (par expérience, je sais que ça plait toujours).

Je n’ai pas inventé moi-même cette panière, mais je me suis inspirée d’une création de Anita Hagen (http://anitas-hobbyblogg.blogspot.fr/).

Gabarit des différents éléments :

 

Gabarit

Explication :

Selon le gabarit, découpez dans du canson rigide 2 côtés, 1 paroi intérieure, et 1 fond.

Prenez un côté de la panière et la paroi intérieure. Collez un des bords du côté de la panière (en rayé sur le gabarit) en bas à droite de la paroi intérieure. Collez le second bord en bas à gauche de la paroi intérieure. Vous obtenez ainsi un compartiment de la panière.

 

Explication

Prenez l’autre côté de la panière. Procédez de la même manière. Vous obtenez à présent la panière entière.

Prenez le fond et collez un joli papier dessus. Ensuite, positionnez-le sous la panière en collant chaque petit « rebord » sur les bords intérieurs de la panière.

La panière est terminée. Vous pouvez décorez les différents côtés ainsi que la anse.

Pour ma part, je l’ai réalisée dans le style rétro en noir et blanc, pour l’offrir à une amie. Voici les photos de la panière finie mais vide :

 

DSCF3797

DSCF3799

DSCF3801

DSCF3803

Et voici les photos de la panière remplie avec quelques produits de beauté et un bracelet que j’ai réalisé :

 

DSCF4070

DSCF4074

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 153
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité