Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
26 août 2013

Avis des lecteurs

Voici quelques avis sur mon livre "Une nuit trop froide". Si vous ne l'avez pas encore lu, peut-être cela vous donnera-t-il envie...

« J’ai bien aimé. Quand on arrive à la fin on se dit : « oh non, c’est déjà fini ? ». »

« Je l’ai commencé et je n’ai pas pu le laisser avant de l’avoir fini. J’ai beaucoup aimé. Bravo. »

« Super ton livre… Allez refais-en un !!! »

« Ton livre est vraiment bien ! Dommage qu’il ne soit pas plus long car on n’a pas envie que l’histoire s’arrête. »

« J’ai bien aimé. Je l’ai lu d’une traite. Il y a un peu de naïveté mais c’est bien la naïveté. Oui, j’ai bien aimé. »

« Il est très bien. »

« Bien, mais j’avoue qu’à la fin j’aurais voulu qu’ils s’embrassent pour de vrai ! Ça se lit bien. Le début est tellement surprenant que la fin est peut-être trop timide, mais j’ai bien aimé ! J’attend la suite ! »

« J’ai trouvé ça sympa. J’attends la suite avec un peu plus d’action et j’espère que Jade et Marcus vont se rapprocher. Pour un premier livre c’est très bien. Respect pour toi ! »

« C’est très bien ! Bravo ! On attend la suite ! »

« C’est bien pour un premier livre. »

« Je te félicite. J’ai beaucoup aimé et j’attends la suite alors. »

« Félicitations, c’est très bien. J’ai bien aimé. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 153
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité