Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
25 août 2013

A little bird told me - deux versions et un marque pages

Voici deux cartes réalisées avec le même tampon (que j'utilise souvent car je l'aime beaucoup). Les cartes sont de couleurs différentes : l'une dans les tons rouge/taupe/chocolat et l'autre dans les tons bleu/vert/crème. La deuxième carte est accompagnée d'un marque page. J'ai utilisé des papiers Pimenta's Paper (trés jolis et de grande qualité). Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me donner votre avis...

DSCF5494

DSCF5498

DSCF5500

DSCF5502

DSCF5516

DSCF5660

DSCF5661

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 152
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité