Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
12 mai 2019

Pourquoi acheter un livre ?

Soif de découvertes

 

Aujourd'hui, je viens répondre à une question toute simple : pourquoi acheter un livre? Tout au long de la vie nous avons l'occasion d'offrir des cadeaux à nos proches, pour leur faire plaisir et montrer qu'on les aime. Les livres font partie des cadeaux les plus vendus. Pourquoi? Sans doute parce qu'un livre est un cadeau personnalisé, qui dure dans le temps. Un livre peut faire naître en nous des sentiments, des émotions, de la créativité. Il nous fait grandir, développe nos sens, nous permet de nous élargir, de nous instruire. Un livre sent bon. Oui un livre c'est tout ça à la fois et bien plus encore. Alors, n'hésitez plus...achetez et offrez des livres !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 153
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité