Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
14 mai 2014

Unique

J’ai réalisé un tag, au format d’un marque-page, sur lequel on peut coller 2 photos.

Voici le recto :

DSCF7492

Et le verso :

DSCF7494

J’ai utilisé un papier Blue Fern Garden, sur lequel j’ai collé des rectangles de canson pour mettre les photos. J’ai tamponné deux textes (tampons Artemio) ; puis j’ai collé des fleurs en papier et au crochet, et une plume verte. Au verso, j’ai tamponné un cœur festonné (Artemio) et collé au centre un papillon (perforé dans un papier Prima, Botanical Collection).

Voici quelques zooms :

DSCF7493

DSCF7495

DSCF7496

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 153
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité