Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
14 mars 2014

Une nuit trop froide - lectrice enthousiaste!!

J'ai eu l'avis d'une lectrice très enthousisate pour mon livre!!

Elle l'a trouvé super, elle a beaucoup aimé et attend le 2ème avec impatience. Elle trouve qu'il y a du suspense et que c'est très bien écrit.

J'étais très contente d'entendre ses félicitations!!!

 

Si vous aussi vous voulez le lire, n'hésitez pas à prendre tous les renseignements sur mon site (http://plumeetpapiers.jimdo.com/) et à me laisser un commentaire, soit sur mon site, soit sur mon blog! Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 153
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité