Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
22 octobre 2013

Fanions...

Voici une carte inspirée par le magazine Passion Cartes Créatives. J'ai utilisé des teintes assez fraîches de bleu, rose, orange... et réalisé des fanions:

DSCF6501

 

Et en parlant de Passion Cartes Créatives, je leur ai écris, pour les féliciter entre autres, et pour l'occasion, j'ai réalisée une carte automnale avec un tampon offert dans un des magazines (le tampon "chouette") :

DSCF6511

 

A propos de l'automne, voici une photo prise hier (désolé mais mon appareil a buggé à ce moment-là, donc j'ai pris la photo avec mon téléphone portable) :

Châtaignes

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 153
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité