Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
20 novembre 2019

Petit concours pour gagner un livre !

Pour vous qui aimez lire ou pour offrir à ceux que vous aimez, je vous rappelle la présence de mes deux romans policiers en librairie : à la FNAC, sur Amazon (ici et ) et bien sûr BoD (ici et ) !

N'hésitez pas à vous laisser emporter par mes aventures policières et à suivre la vie de Jade Smith ! Un troisième roman est en cours d'écriture et je sais déjà que beaucoup d'entre vous l'attendent.

Pour patienter, je vous propose de choisir le prénom d'un personnage important qui figurera dans ce 3ème polar (il s'agit d'un personnage masculin). Donnez-moi vos idées en commentaires de ce message ou par email (plumeetpapiers@yahoo.fr). Je vous ferai part de mon choix final le 20 mars 2020. Au gagnant, j'enverrai un exemplaire de mon 1er roman "Une nuit trop froide"Ce sera un beau cadeau pour commencer le printemps en lecture !

Faites passer le message autour de vous et laissez-vous inspirer !!!

A très vite !

 

preview

Une_nuit_trop_froide     4eme de couverture

Veux-tu_m'épouser_-     4ème de couverture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 152
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité