Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
1 mars 2019

Nouvelle carte de visite

Je vous présente ma nouvelle carte de visite, à la fois plus sobre et plus design :

preview

 

 

Certains se demanderont peut-être pourquoi j'ai choisi le mot "Auteur" au masculin et non au féminin. Tout simplement - et cela après avoir fait de nombreuses recherches sur internet - parce que cette orthographe est plus généralisée. De plus, on n'entend pas la différence à l'oral.

N'hésitez pas à visiter mon blog et mon site afin de mieux me connaître !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 152
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité