Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
15 janvier 2018

Carte boîte pop-up

DSCF3575

 

Je n'avais encore jamais réalisé de carte pop-up, mais c'est un défi relevé... ma nièce était ravie !

J'ai pris le tuto (et quelques idées de déco) sur le blog de CartoScrap (ici). La carte est assez simple à réaliser, le plus long étant de décorer chaque face, ainsi que l'intérieur.

Voici les photos accompagnées de quelques explications à la fin :

          - Carte à plat, vue de devant

DSCF3576

 

          - Carte à plat, vue de dos

DSCF3578

 

 

          - Carte pop-up

DSCF3585

DSCF3589

DSCF3599

 

DSCF3603

DSCF3607

DSCF3609

DSCF3623

DSCF3635

 

DSCF3639

DSCF3651

 

Sur la dernière photo, vous pouvez voir qu'au dos de la carte, j'ai créé un volet pour écrire un petit mot à l'intérieur. 

J'ai choisi des tons prune/violet avec de jolis papiers décorés offerts par ma soeur. Le chat et la tête de chat sont des boutons achetés en mercerie; l'oiseau est une attache parisienne dont j'ai coupé les tiges. Le feuillage à côté du chat est en bois. Et j'ai réalisé le fanion en découpant des triangles dans les papiers décorés, que j'ai collé contre une ficelle de coton.

Les tampons utilisés sont des marques Florilèges Design, Love Stamps, Docrafts, Gaïa, Artemio et Denim Tampons.

 

Comme je l'ai dit au début du message, ma nièce était super contente de découvrir sa carte; ça lui a beaucoup plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie version de ce modèle qui se décline à l'infini !
Répondre
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 152
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité