Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
15 décembre 2017

DIY - Carnet de bord

Comme beaucoup, j'ai besoin de noter ce que je dois faire pour ne pas l'oublier... J'ai vu un certain nombre de "Bullet Journal" fleurir sur le Net, mais je voulais quelque chose de plus personnel, et sans avoir cette notion d'agenda, parce qu'il y a beaucoup de choses que je dois faire sans pour autant arrêter une date... Alors j'ai eu l'idée d'utiliser un carnet que l'on m'a offert (avec un joli stylo offert lui aussi), très simplement, en le partageant en différentes catégories (avec du Masking Tape pour marquer chaque catégorie). Je l'ai très peu customisé (oui parce que, quand il sera terminé, il va être jeté, donc autant ne pas trop dépenser de temps ni d'argent dans sa déco). Bon, trêve de blabla, voici les photos :

DSCF3492

DSCF3490

DSCF3494

DSCF3497bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 152
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité