Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
28 octobre 2016

Deux cartes toutes simples

Voici 2 cartes réalisées sur le même modèle, tout simple : un papier imprimé en fond, et 2 papiers imprimés, collés en quinconce en bas à droite... plus quelques décos.

Pour la 1ère, j'ai utilisé un papier prune pailleté. J'ai tamponné un motif en haut à gauche et en bas à droite. En bas, j'ai collé 2 carrés de papier (canson blanc + violet texturé), une cordelette prune et un papillon en métal. En haut, j'ai collé 3 perles métalliques.

 

DSCF2354 - Copie (2)

DSCF2354 - Copie

DSCF2366

 

 

Pour la 2ème, le papier de fond est un imprimé My Mind's Eye. J'ai tamponné des motifs en haut et en bas. J'ai collé 2 ronds de papiers (blanc + rouge bordeaux), une cordelette noire et un papillon bordeaux. J'ai également collé une plume rouge, un épingle et une arabesque en bois. Quelques points de glitter, et voilà...

DSCF2372

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 153
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité