Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
30 juin 2016

Kit de survie de la maîtresse

Voici quelques cartes réalisées à l'occasion de départs professionnels :

DSCF1823

DSCF1828

DSCF1834

 

 

Je voulais également offrir un panier rempli de plein de petites choses utiles, et en fouillant sur le net, j'ai découvert le "Kit de survie de la maîtresse". Je l'ai adapté à ma façon, pour que cela plaise à la personne qui allait le recevoir... J'y ai donc mis des bonbons variés, des bounty, un mug, un gel désinfectant pour les mains et une crème pour les mains, le tout dans une jolie boîte à sucre. Je vous montre ici les photos avant emballage final :

DSCF1836

DSCF1838

 

(j'ai fait une étiquette jaune avec écrit "miam!" dessus, pour accrocher au paquet de sucettes)

Voilà maintenant les photos du cadeau fini :

DSCF1852

DSCF1850

DSCF1848

 

 

Mon cadeau a eu un grand succès !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 147
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité