Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
18 mai 2016

Carte en forme de commode

Sans titre

 

 

 

Cette carte est réalisée à partir de différentes créations vues sur le net. J’ai moi-même trouvé les dimensions qu’il me fallait, et j’ai créé le gabarit que vous trouverez en bas de l’article.

 

Pour la naissance de cette petite Sophia, j’ai respecté les goûts de ses parents, et de la déco qu’ils ont choisi : du blanc et du parme, auxquels j’ai ajouté une touche de jaune.

À gauche, j’ai découpé 3 rectangles de canson blanc pour représenter les tiroirs, avec un brad à chaque tiroir en guise de poignée. J’ai trouvé sur le net des images que j’ai colorisé puis inséré, comme si les éléments sortaient des tiroirs. J’ai découpé le bas de la carte avec un ciseau cranteur pour représenter  les pieds de la commode.

À droite, j’ai superposé un carré de canson gris, un carré de papier imprimé et un carré « texte », sur lesquels j’ai collé un nœud en ruban parme. En bas, j’ai collé un bouton acheté en mercerie, en forme de biberon (j’ai coupé l’attache au dos du bouton pour pouvoir le coller), et j’ai écris le prénom du bébé avec des stickers.

 

Voici les photos :

DSCF1682

DSCF1684

DSCF1688

DSCF1690

DSCF1698

DSCF1714

 

 


 

Gabarit pour une carte de format 8 x 13 cm :

Gabarit

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 153
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité