En voyant une image de Saturated Canary sur internet ("Pique nique joyeux"), j'ai tout de suite pensé à mes nièces. J'ai donc réalisé une "carte double" à partir de cette image :

Pique nique joyeux

 

 

La carte est dans les tons parme et violet clair, avec quelques touches de blanc et de gris. Voici une photo de la carte avant découpage :

DSCF1235

 

 

J'ai collé l'image sur un fond parme, puis sur un fond violet clair. J'ai colorisé les vêtements des fillettes dans ces mêmes tons.

En haut à gauche, j'ai tamponné un coin de cadre et écrit avec des stickers les mots "SWEET LOVE". J'ai fait la même chose en bas à droite. J'ai ensuite collé les mêmes éléments de chaque côté, mais positionnés un peu différemment : deux fleurs blanches en plastique, une fleur grise au crochet, une fleur blanche au crochet, une fleur parme en papier, une cordelette violette, des strass au coeur des fleurs en crochet.

Au final, j'ai tracé un trait qui sépare les deux fillettes, puis j'ai coupé la carte en deux, afin de former deux cartes (une pour chacune de mes nièces). Ces deux cartes peuvent être mises côte à côte afin de former une "carte double". Je vous montre les photos :

 

Carte 1

DSCF1239

DSCF1241

 

 

Carte 2

DSCF1245

DSCF1247

 

 

Les deux cartes côte à côte

DSCF1251

 

DSCF1253

 

 

Quelques détails

DSCF1255

DSCF1257

DSCF1261

DSCF1263