Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
29 novembre 2015

A retenir...

DSCF0916               DSCF0920

Aujourd'hui je vous montre deux marques-pages que j'ai réalisé dans les mêmes tons que la carte "Always wear a smile", dont voici le lien vers l'article :

http://plumeetpapiers.canalblog.com/archives/2015/09/13/32726360.html

 

L'un des marques-pages est sur fond bleu foncé, l'autre sur fond jaune. J'ai utilisé un joli papier imprimé et des dies "plume". Le texte du 1er est "A retenir (important)" et le 2ème "Une parenthèse". Ci-dessous les photos...

 

DSCF0923

DSCF0924

 

 

DSCF0932

DSCF0936 - Copie               DSCF0936

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 148
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité