Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
17 juillet 2015

Happiness

DSCF0107

 

 

C'est le papier qui donne toute l'originalité à cette carte. Il s'agit d'un vieu papier que j'ai retrouvé. Très coloré, très fleuri. J'ai détouré au cutter le haut de la fleur rose, pour coller le tag "Happiness", et j'ai collé les pétales détourés sur le tag. J'ai collé deux brads sur le tag, un papillon en bas à droite; dessiné quelques traits figurant le parcours du papillon... Et voilà le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 148
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité