Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
10 mai 2014

Post Card

DSCF7425

Voici une carte dans les tons pêche et vert. Pour le fond, j’ai utilisé 2 papiers pris sur internet. J’ai beaucoup aimé le papier du haut, avec les fleurs. A lui seul, il agrémente la carte. D’ailleurs, je n’ai pas ajouté beaucoup de choses. Pour « séparer » les papiers, j’ai collé un ruban organza vert. J’ai collé un tamponnage (le tampon est de moi pour la marque Pimenta’s Paper), un nœud et une branche de fougère ; puis en haut, un cabochon vert.

Un petit zoom:

DSCF7433

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 148
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité