Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
30 mars 2014

Shaker Box

DSCF7355

 

 

J'ai voulu essayer une carte avec une Shaker Box, et je me suis bien amusée; on peut mettre plein de choses dedans, donc je retenterai certainement l'expérience.

J'ai utilisé des tons Shabby chic bleu et crème, avec un tampon de la marque Denim tampon. Je suis restée assez simple dans la déco : de la dentelle, quelques fleurs en haut à gauche, et la Shaker Box en bas. J'y ai mis une pièce de 5 centimes de francs et 5 perles de pluie.

Voici quelques détails :

DSCF7367

DSCF7373

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette carte avec une shaker box !
Répondre
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 153
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité