Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
28 mars 2014

Cup Cake

Me revoilà avec une carte dans les tons vert et prune. Elle est composée de bandelettes de papiers et de rubans collées sur un fond blanc. J'ai créé un Cup Cake avec du canson blanc pour représenter la caissette et un papier vert imprimé pour le haut du gâteau. Pour la cerise, j'ai pris un brad, auquel j'ai coupé une des attaches; je l'ai ensuite peint avec deux vernis (rouge pour la cerise, vert pour la queue de la cerise). J'ai aussi collé un noeud réalisé avec du ruban prune, et un tamponnage "Douceur de vivre"...

 

DSCF7340

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 153
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité