Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
23 mars 2014

"Moulin à vent"

Voici une carte toute simple, qui peut être destinée autant à une femme qu’à un homme :

DSCF7322

 

 

J’ai utilisé des papiers Artemio (Collection Color Secret Garden : Capsella et Mirabilis). Le tampon est de la marque Denim Tampon. J’ai aussi réalisé un petit moulin à vent fixé avec un brad en forme de bouton. Voici un zoom :

DSCF7326

 

 

Le moulin à vent est très facile à réaliser. Il vous faut un papier décoré sur les deux faces, et un brad.

Découpez dans le papier un carré de 4cm. Tracez les diagonales ; faites un petit trou au milieu, là où se croisent les diagonales. En suivant chaque trait, coupez sur 2/3.

Moulin à vent

Rabattez un coin sur deux en le ramenant vers le centre. Fixez ces 4 coins avec le brad. Voilà, c'est fait! Amusez-vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 147
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité