Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
22 mars 2014

Maja Design - Mood Board de Mars

Me revoici avec une carte réalisée à partir du Mood Board de Mars (chez Maja Design) :

MarchMB

 

Je me suis inspirée de ce tag réalisé par Marilyn Rivera (http://marilynrivera.blogspot.fr/) :

DSC_5741 copy

 

 

J’ai utilisé des papiers Prima de la collection « Botanical », et un tampon de la marque Denim Tampon. J’aime beaucoup cet éventail à droite, et de la même façon que Marilyn, j’ai parsemé des fleurs en papier et des fleurs au crochet. Voilà le résultat :

DSCF7306

DSCF7314

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 153
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité