Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
20 février 2014

Mood Board de Janvier et Février

Tous les mois, la marque Maja Design met sur son blog un Mood Board, sur lequel nous pouvons nous baser pour réaliser une page, une carte ou autre. Ces Mood Board sont magnifiques et donnent un large choix de création. Comme la marque publie un Mood Board différent chaque premier samedi du mois, j’ai décidé de m’en inspirer chaque mois pour réaliser une carte ou autre (enfin, je vais essayer).

Nous sommes déjà en février, mais je vais vous présenter ici deux cartes, une pour le mois de janvier et une pour le mois de février.

Voici le Mood Board de janvier :

January Mood Board

 

J’ai créé une carte dans les tons crème, beige, vert tilleul, chocolat, et quelques touches de rose dans les fleurs…

DSCF7084

DSCF7085

DSCF7094

DSCF7108

 

Et voici maintenant le Mood Board de février :

FebruaryMB

 

Ma carte est donc dans les tons prune, crème, beige. J’ai collé une ficelle prune sur la carte, et ajouté un petit papillon kaki (pour la petite touche de vert)…

DSCF7076

DSCF7080

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 153
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité