Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
12 février 2014

Une nuit trop froide - Avis des lecteurs

Petit rappel de publication de mon roman policier:

img090

img091

 

 

 

Et voici quelques avis des lecteurs (qui commencent à être nombreux!!!) :

- "C’est super, j’ai beaucoup aimé. Il y a du suspense jusqu’au bout. C’est super."

- "Il est très bien. Bravo."

- "Super ton livre !"

- "J’ai beaucoup aimé. Il y a une bonne intrigue. Je le trouve très bien."

- "Il est bien. J’ai bien aimé."

- "Honnêtement j’ai beaucoup aimé, il est très bien écrit et une bonne intrigue, bravo vraiment bravo !!!!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 153
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité