Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
8 décembre 2013

Maja Design - Fleurs au crochet

Aujourdhui je vous montre une carte réalisée dans les tons kaki, jaune et crème.

Jai utilisé en papier de fond une image dun superbe papier de la marque Maja Design (« 1th of march »). Les papiers de cette marque sont magnifiques, et pour celui-là, jai pris limage sur internet.

La cage (tampon « A little bird told me » de la marque Denim Tampon) est tamponnée sur un papier de la marque Prima (Botanical Collection). Jai adossé ce papier à de la tulle à large quadrillage. Jai ensuite collé un ruban en organza kaki à gauche et une véritable feuille de fougère (enfin, juste un morceau) au-dessous du tamponnage. Jai tamponné le texte du tampon en bas vers la droite.

A gauche du tamponnage, jai collé une déco en bois (représentant une branche darbre), puis 3 fleurs que jai réalisé au crochet (une grande fleur jaune avec un strass kaki au centre ; une fleur kaki avec une perle de pluie verte au centre ; une fleur crème avec une perle de pluie verte au centre). En bas à droite du tamponnage, jai collé une fleur jaune avec une perle de pluie crème au centre.

En haut à droite de la feuille, jai tamponné une partie dun tampon texte de la marque Denim Tampon, puis jai collé une fleur kaki au crochet, avec une perle de pluie verte au centre.

En haut à droite et au-dessous de la feuille de fougère, jai réalisé des arabesques avec mon glitter kaki.

 

DSCF6623

DSCF6627

DSCF6633

DSCF6639

DSCF6641

 

Vous remarquerez que jaime beaucoup utiliser ce tampon « A little bird told me ». Je le trouve vraiment très beau, et pratique à utiliser pour toute occasion.

Vous retrouvez aussi sur cette carte mes fleurs au crochet. Cest si simple à réaliser et le rendu est vraiment bien. Je les mets un peu partout sur mes réalisations...

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 152
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité