Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
18 novembre 2013

"Gor Juss"

Une jolie carte dans les tons chocolat au lait, vert sapin et quelques touches de parme… 

J’ai utilisé un papier de fond imprimé de la marque Sultane, collection O délices d’Alice… Rose bonbon (créée par Karine Cazenave-Tapie), et un tampon de la marque Gor Juss, colorisé aux crayons de couleurs.

Pour la décoration, j’ai collé en bas à droite une fleur en papier parme, avec une (véritable) plume d’oiseau blanche, et une perle vert sapin. En haut, j’ai collé trois fleurs blanches en tissu, une fleur vert d’eau que j’ai réalisée (en perforant le papier Sultane de 4 petits cœurs que j’ai ensuite assemblé avec un brad, et froissé pour créer une fleur). J’ai aussi mis une petite fleur parme en papier, et deux fleurs réalisées au crochet avec de la laine coloris chocolat au lait. J’ai collé au centre de ces deux fleurs une perle de pluie parme. J’ai aussi collé une cordelette chocolat au lait, en la faisant « circuler » autour des fleurs.

J’espère avoir su mettre en valeur toutes ces jolies choses pour créer un ensemble harmonieux…

 

DSCF6593
DSCF6601
Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 153
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité