Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
23 août 2013

Vive le jaune!!

J’aime beaucoup le jaune et j’ai voulu réaliser une carte avec le jaune en couleur principale. Et en fouillant dans mes papiers, je suis tombée sur une collection de Pimenta’s Paper, dans les tons jaune/parme/gris sur le thème de la couture. J’ai tout de suite accroché ! J’ai utilisé une image de Elisabeth Bell (une petite fille qui regarde un chat jouant avec du fil à coudre : ça tombait bien !), que j’ai coloriée dans les mêmes tons que les papiers. J’ai pris de la dentelle jaune, de la dentelle de papier, des fleurs en papier, des fleurs brodées, une fleur en crochet (réalisée par mes soins), des papillons perforés dans du papier gris, des brads jaunes et une perle de pluie parme. Je n’ai pas mis de texte parce que j’ai trouvé qu’elle n’en nécessitait pas.

Pour la mise en page, je me suis inspirée d’une page de Fabinou’s scrap que voici :

2010+07+06_5798b fabinouscrap

 

Et voici ma carte :

DSCF5243

DSCF5247

DSCF5248

Personnellement, je l’aime beaucoup, je la trouve fraîche et ensoleillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 152
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité