Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et papiers
24 juillet 2013

Du fond du coeur

Voici une carte réalisée pour le mariage d’une amie. J’ai choisi un magnifique papier Pimenta’s Paper rose et gris que j’ai plié en deux pour faire une carte porte chèque. À l’intérieur j’ai choisi un papier imprimé dans les tons gris pour former la pochette qui contient le chèque. J’ai décoré cette pochette simplement, avec un tamponnage et quelques perfos papillon. Sur le devant de la carte, j’ai collé un ruban tout le long et j’ai fixé plusieurs fleurs sur la gauche, de façon à former un bouquet (pour rappeler les bouquets de roses présents à son mariage). J’ai ajouté un tamponnage en haut à droite et un papillon en dentelle.

Elle est mignonne cette carte en rose et gris. Toute fraîche et chic à la fois ! Je vous mets les photos, donnez-moi votre avis…

 

DSCF5184

DSCF5185

DSCF5189

DSCF5191

DSCF5192

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et papiers
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations dans différents domaines : écriture, photographie, loisirs créatifs, cuisine... Je vous ferai part de mes coups de cœur, idées et découvertes. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Merci et à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 152
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité